Usiten nouveau

| Sujet: Presentation de Usiten Dim 10 Juil - 14:49 | |
| Salut a vous ami(e)s Rolliste !
Je me présente je suis Usiten, 15 ans, je vis sur l'île de la réunion a St-Denis, de mon vrai nom Hugo Fontaine, ou Bouclette !
Je suis en cours de (auto) formation au rôle de Maître du Donjon pour D&D 3.5.
J'ai déja fait une partie de D&D sur plateau mais il y a longtemps, et j'ai fais plus recement un partie de D&D 3.5 sans rien d'autre qu'un quadrillage et qu'un crayon comme support. Depuis ce jour j'ai décidé d'apprendre l'art du MD.
Aussi je m’inscris sur ce forum pour parler de mes Scénario ou autres idées de monstres ...
Donc voila pour la présentation !
Cordialement Usiten. |
|
MDsatanique massacreur de démons

Nombre de messages: 1692 Age: 19 Localisation: sur le trone du monde des dieux Date d'inscription: 20/04/2007
 | Sujet: Re: Presentation de Usiten Dim 10 Juil - 16:32 | |
| Bienvenu a toi Usiten
et je suis impatient de lire tes scénarios et description de monstre |
|
John écraseur de kobold

| Sujet: Re: Presentation de Usiten Dim 10 Juil - 17:01 | |
| welcome ____________________________________________________________________________________  |
|
Lex aventurier

| Sujet: Re: Presentation de Usiten Lun 11 Juil - 15:50 | |
| un nouveau MD ? l’apocalypse est-elle si proche ? [lève un bouclier au dessus de sa tête pour éviter les chutes de pierres] sinon bienvenus ^^ |
|
Usiten nouveau

| Sujet: Re: Presentation de Usiten Lun 11 Juil - 17:02 | |
| Je ne suis que débutant mais effectue moi un Test de force pour savoir si tu résistes aux chutes de pierres !
Et merci pour les bienvenus !! ^^ |
|
Aerlinniel massacreur de démons

Nombre de messages: 1136 Age: 19 Localisation: dans l'ombre Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Presentation de Usiten Lun 11 Juil - 20:11 | |
| salut a toi je vois que tu as deja les bons reflexes de md en tout cas  |
|
Usiten nouveau

| Sujet: Re: Presentation de Usiten Mar 12 Juil - 18:12 | |
| Merci merci ! BOn maintenant reste plus qu'a trouver des joueurs, et mettre ca en pratique, et la c'est la mort ! |
|
Le moine massacreur de démons

| Sujet: Re: Presentation de Usiten Jeu 14 Juil - 10:01 | |
| bienvenue a toi sur ce forum  J'espere que tu trouveras ce que tu y cherches |
|
Usiten nouveau

| Sujet: Re: Presentation de Usiten Mer 9 Nov - 18:07 | |
| Bon, après un grand moment d'absence, du au fait que ma réussite scolaire frôle la hauteur de ce smiley  , j'ai du beaucoup bosser, pour, au final, rien ... Donc, bon, je viens aussi annoncer que j'ai enfin trouver des joueurs ! 6 en tout, 2 ayant déjà jouer, et les autres n'y connaissant rien ( efin si quand meme les bases ! ) ! On ne devrait pas tarder pour la premier session, juste un coup d'essai sur un de scénario que j'ai signé de ma plus belle plume, pour voir si ca leur plait. Efin, voila quoi bref, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour, Jessy, James, et Miaous, C'est un ... bon ok je sort... Ah au passage, j'ai mis un Roger le Tavernier ! |
|
John écraseur de kobold

| Sujet: Re: Presentation de Usiten Mer 9 Nov - 18:08 | |
| Tu ira loin dans le vie mon p'tit ____________________________________________________________________________________  |
|
Usiten nouveau

| Sujet: Re: Presentation de Usiten Mer 9 Nov - 18:18 | |
| Bah, au moins jusqu’à la frontière de la plaine des sables, c'est pas mal loin quand meme. |
|